FraiizZ-Exötiic
| Sujet: Mélanie de Hawaï Sam 1 Sep - 12:09 | |
| Coucou a tous,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 13 ans je les ai eu le 18avril. Je suis une passionée du japon,des chevaux,de la lecture et d'écrire divers poèmes,histoires ....
J'adore Animal Crossing !! Je l'ai depuis le 18 avril 2005.
Dans animal crossing j'aime;pécher,attraper des insectes,discuter avec mes voisins,ainsi que jardiner... Ma ville est petite car je vien de recommencer le jeu.Je l'ai nomée Hawaï. J'ai le premier agrandissement de la maison. Le premier de tom nook. Mes fruits de depart sont les cerises.
Mon personnage se nome Mélanie elle a des yeux bleu et des petite pomette rouge.Les cheveux roux coiffée avec une queu de cheval et une rose rouge dans les cheveux elle porte un vetement princesse et la petite couronne .
Elle est gentil,joueuse,généreuse.Elle n'aime pas les gens qui se ventent sans cesse,les histoire fausse
VÖili,VÖilöu
PS : Je n'ai malheureusement pas de clé wifi . J'en posséde une qui n'ai pas compatible avec intel 40€ foutu a la poubelle. Snif:cry:
Sur ceux,
Bon jeu a tous !!Mélanie.
Ma présentation est assez longue ?? | |
|
Lilibiscuit Admin
| Sujet: Re: Mélanie de Hawaï Sam 1 Sep - 12:14 | |
| bienvenue ! moi aussi g les cheveux roux et une queue de cheval !
et moi aussi mes fruits de départs sont des cerises lol ! | |
|
ophmar
| Sujet: Re: Mélanie de Hawaï Sam 1 Sep - 12:19 | |
| Moi ossiii j'adore le japon !!!! | |
|
#_Peach0une Membres Fréquents
Messages : 52 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : 24h/24 sur l'ordi et 7j/7
| Sujet: Re: Mélanie de Hawaï Sam 1 Sep - 23:10 | |
| belle présentation rien à dire Bienvenue | |
|
Gabz06 Membres Fréquents
Messages : 50 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Nièvre (58)
| Sujet: Re: Mélanie de Hawaï Sam 1 Sep - 23:11 | |
| | |
|
jalila07
| Sujet: Re: Mélanie de Hawaï Sam 1 Sep - 23:21 | |
| | |
|
FraiizZ-Exötiic
| Sujet: Re: Mélanie de Hawaï Dim 2 Sep - 15:16 | |
| alor s il y a eu Mélodie de Melville Mélodie de Aniland et Tamako de Biscuit Les S c'est pas ton fort essaye des faire moins de fautes Peach0unn3 et Peach oune!XD | |
|
fredo Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Mélanie de Hawaï Lun 3 Sep - 20:37 | |
| Salut! Bienvenue sur le forum! Moi ce que j'aime le plus du japon c'est les manga! J'adore Naruto! (et acww bien sur lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélanie de Hawaï | |
| |
|