.::. Animal Crossing .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Animal Crossing .::.

Forum sur acww...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mon village!

AuteurMessage
fredo
Admin
fredo

Mon village! Empty
MessageSujet: Mon village!   Mon village! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Bonjour je vais vous parlez de mon village!

Il se nomme valmorin. Pourquoi se nom? Parce que je vit au Québec et mon chalet se situe a ValMorin. J'aime vraiment beaucoup les fleurs et les arbres a fruit alors mon ville en est rempli. Mes villagois sont très gentil et j'aime beaucoup parlé avec eux. Je deteste leur envoyer des lettres parce qu'il ne comprènnent jamais rien a se que j'écrit. Appart quand il y a un cadeau dans la lettre. J'aime aussi beaucoup les palmier et les treffles a 4 feuilles.

je suis deja aller jardinner chez quelqun qui avait vraiment beaucoup de movais herbe vraiment paaaaaaaaaaaaaartout! Alors avec tout ses treffles, j'en est récupérer 4 a 4 feuilles! Il son exposer dans mon village sur le bord de la mer parce que j'adore la mer.

J'aime vraiment beaucoup aussi quand les arbres deviennent rose! Sa fait très joyeux et coloré! A l'entré des portes du village, beaucoup de personne mèttent des motifs pour décoré. Moi jai mis des motifs qui font la forme du tapis rouge a HollyWood. Je suis en train de planter des fleur sur les deux bords exterieur.

Si vous vouler venir vois ma ville en vrais, n'hesiter pas a me le demander et contacter moi avec un MP!

Merci! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mon village!
Page 1 sur 1