Voici mon histoire sur acww :
L'histoire débute au musée, alors que thibou ronflait encore, et que le barman nettoyait ses verres, j'entendit un grand bruit, comme si une vitre venait de se fracasser !
Ma première réaction, fut la peur !
Mais peu après, tout en reprenant mes esprits, j'alla voir le barman pour voir ce qui s'était passé !
A ma grande surprise, rien n'était en désordre. Le barman peu surpris de ce bruit continuait a nettoyer ses verres !
De retour dans la pièce principale du musée, thibou dormait encore comme un loir ! C'est a se demander, ce qu'il fait de sa journée !
Au moment où j'allais partir (vu le peu d'affolement, qui se produisait)
Je vis le copris irisé que j'avais donné a thibou, il y a plus d'un mois, sortir de la salle aux insectes !
Je n'attenda ni une, ni deux : je m'élanca vers l'insecte et l'attrapa a deux doigts !
Moi - Quelles couleurs vives ! Je devrais peut-être mettre de la crème solaire !
A ce moment, thibou se réveilla ! Surement aveuglé par la brillance de l'insecte !
Thibou - Zzzzzzz ... Quoi ? Hein ? Nom d'un métroïd ! UN COPRIS IRISE !
Mais... D'ou vient il ?
Moi - De la salle aux insectes !
Thibou - Euh... Bon... Laisse moi le prendre je vais le remettre dans sa cage !
Thibou prenant son courage a deux mains (Car tout le monde sait qu'il a horreur des insectes) s'en allant remettre l'insecte a sa place !
Thibou - Haaaaaaaaaaaaa !
Moi - Qui y a t'il ?
Thibou - Cécile, c'est incroyable ! La salle aux insectes est déserte !
Tout tes dons se sont volatilisés !
Moi, curieuse comme je suis, ne puis m'empêcher de jeter un coup d'oeil a la salle des tableaux ! INCROYABLE ! Le peu de tableaux, qui était réunis ici, avait également disparu !
De même pour les fossiles ! Seuls les poissons avaient étés épargnés !
Moi - Ne t'inquiète pas Thibou, je m'en vais de ce pas, chercher muret et chausset !
Tout en étant inquiète, j'alla chercher les deux chiens !
Electro vint me parler !
Electro - Salut, Chouchou ! Comment tu vas ?
J'ai une surprise pour toi !
Que dirait tu d'un magnifique objet pour seulement 1 800 clochettes ?
Moi - Une prochaine fois !
Electro - Tu es vraiment passé a coté d'une bonne affaire !
Enfin arrivé aux portes, Chausset vint me voir !
Chausset - Je viens d'apprendre, cécile !
Ne t'inquiète pas, le voleur ne doit pas être loin !
A suivre...